AesSedai
Les Lilas, France
RIP Mystical Tutor
le 18/06/2010 11:16
http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature...

Bon ben Mystical Tutor est banni. Ça risque de calmer un peu Reanimator et ANT tout ça...

Z'en pensez-quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
difool2
Soissons, Chnord
le 21/06/2010 2:16
+1, ça fait pas chier tout le monde.
Siocnarf
Idem
le 21/06/2010 2:25
Ca permet d'avoir plus ses chances en jouant un random jeu budget. Combo ça bouffe sans concession tous les jeux "casuals" sans exception, c'est un peu dommage je trouve...
quaker
Lost in translation

Légende
le 21/06/2010 7:35
Citation :
En tout cas sa fait bien chier tout le monde ce ban, sa change tout le méta si il s'avère que ANT est vraiment mort.

Les joueurs Zoo et Gob sont vraiment heureux ce weekend.


Les joueurs de Gobs ne peuvent pas être heureux en même temps que les joueurs de zoo, vu que zoo roule sur Gobs.
Darkent

quaker
le 21/06/2010 8:59
ce qu'il voulait dire c'est que les deux joueurs séparement sont content qu'un mauvais match up se barre
quaker
Lost in translation

Légende
le 21/06/2010 9:08
Je joue Gobs et ça me plaît pas des masses que tout le monde se mettent à jouer zoo. Je préfèrai affronter des decks réanimator et prendre de temps en temps des ANT ingérables.
Darkent

hum
le 21/06/2010 9:22
Donc en gros gob ne gagne rien dans cet affaire c'est ca que tu veut me dire ?
popi

Druide
le 21/06/2010 9:26
la seule chose de reellement positive je trouve , c'est que ca va soulager les sb, mais bon ca nique la diversite du metagame legacy, chose qui n'existe pas dans cette quantité a ma connaissance dans les autres formats
quaker
Lost in translation

Légende
le 21/06/2010 10:16
Gobs ne gagne rien dans cet affaire, surtout que comme le dit popi, les gens vont pouvoir rentrer des pestes artificielles en side à la place de cartes anti-combo.
Darkent

hum
le 21/06/2010 10:18
en T2 le format connais pas vraiment de diversité, il n'ya pas d'aggro, de controle ni de combo il ya un nouvel archetype : Planeswalker's Battle
Far away
...
le 21/06/2010 10:39
J'vais dire une connerie, mais dredge a pas une carte à jouer dans ce nouveau format ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 21/06/2010 10:41
Nan 60.
Far away
...
le 21/06/2010 10:47
Ah l'humour des joueurs de magic...
Darkent

Farandar
le 21/06/2010 10:48
Pas trop compris ta question.

Si tu parle de Ichorid, le deck est intact.
popi

Druide
le 21/06/2010 12:00
le fait est que ANT n'etait pas le meilleur Mu de dregde,
en particuliers de Next level dredge...donc oui dredge va apprecier , surtout que ce Mu se jouait casi tout le temps a 1 tour pres en faveur d'ANT (d'ou l'importance du toss)

si tu ralentis ANT c'est forcement profitable car tu as plus de temps pour le roxer avc ichorid...et surtout de passer des cabals

si ANT et reanim n'existent plus, faudra juste s'interroger sur l'interet de jouer ou non unmask en sb, pour faire simple preferer etre actif par la discard de la hate ou retroactif en la cassant

apres la mauvaise affaire peut etre aussi serait de se rammasser plus hate anti grave en remplacement de celle d'Ant genre piege vorace...et la du coup ce ban devient tout de suite moins une bonne affaire pour dredge
Darkent

Ichorid O_O
le 21/06/2010 12:06
Je l'avais oublié celui la

Ah tiens c'est sur qu'il va avoir nettement plus de gueule


pour Ad nauseam, franchement il reste quoi pour remplacer mystical tutor :

Lim dul vault (a l'avanatage d'etre jouable en éphémère, mais si c'est pour se retrouver à 13 pv surtout contre aggro, le ad nauseam va vachement piquer, et c'est T2 aussi -_-)
Cunning wish (coute 3 mana quoi :/ et ca peut pas aller cherche de contrainte)

donc ca parrait dur pour ce deck
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 21/06/2010 13:49
Sinon, pour les amateurs de sensations fortes, il y a toujours Belcher (avec le side transformel à base de ETW/magus of the moon), non ?
Nataniel
Suisse
Ondin
le 21/06/2010 13:56
Mouais... Blecher était là avant, et s'il n'était pas joué, c'est pas parce qu'il perd contre ANT.

Enfin, je sentais peut-être un peu d'humour dans ta remarque.

Icho prendra peut-être plus de hate en effet, puisque aggro avait tendance à packer plus de hate contre ANT que contre lui.
nicosss
le 21/06/2010 16:23
Citation :
quelle analyse


je sais je sais.... mais ici a amiens les joueurs d'étendu "pullulent" alors que ceux de legacy st espece en voie de disparition... alors ca mfait bien plaisir, et d'autant plus ac la mort d'ANT, car si on s'oriente vers plus d'aggro ds ts les formats, c'est peut etre aussi parceque combo c'est laid?

ou alors c'est un complots des ptites teignes a peau verte...
Darkent

Combo
le 21/06/2010 16:33
apporte un equilibre dans chaque format.

Sauf au T2 ou Aggro/Control/Combo n'existe plus Cf : mon post plus haut
StrayCat
Old School Gamer
le 21/06/2010 18:44
Citation :
je sais je sais.... mais ici a amiens les joueurs d'étendu "pullulent" alors que ceux de legacy st espece en voie de disparition...

Euh... lol ?!?
Depuis que je suis sur amiens, je n'ai vu AUCUN joueur de 1.X, et quasiment que des joueurs de T2 et T1.5. Ah, et une poignée de pèlerin avec qui on joue T1.
Un autre truc super développé à amiens, c'est clairement l'EDH.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.